choisir une langue

Suivez-nous
sur les pages suivantes:

Accueil / Actualités

Actualités

0 Commentaire

Jeudi 06 Aout 2020

Lutte contre "COVID-19:les femmes cheffes d’entreprises se réinventent"

Lutte contre

La Chambre Nationale des Femmes Chefs d'Entreprises, en coopération avec l'Organisation Internationale du Travail- OIT, a organisé jeudi 06 août 2020 au siège de l'Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat une conférence de presse présidée par Mme Leila Belkhiria Jaber, Présidente de la Chambre nationale, en présence de Mme Cirine  Dimassi Darghouth, Vice-Présidente de la Chambre, et Mme Aida Beji Kallal, chargée de réaliser l'étude, en présence de Mme Iman Zahouani Houimel, Coordonnatrice nationale du programme de travail décent en Tunisie et en Égypte.

 

Confe.jpg

 

Plusieurs membres de la chambre nationale, des présidents de chambres régionales et des femmes chefs d’entreprises ont participé à cette conférence de presse au cours de laquelle a été présentée une étude dont le but est de diagnostiquer la réalité de l'activité économique et sociale des femmes chefs d'entreprise après la propagation de la pandémie «Covid-19».
 
Après la conférence de presse, une table ronde présidée par M. Samir Majoul, Président de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat, a été organisée avec pour thème : "Covid-19: les femmes cheffes d’entreprises se réinventent".

 

IMG_9775.jpg

 

Cette table rondea été consacrée à la présentation des résultats et recommandations les plus marquants de l'étude, notamment la mise en place d'une cellule d'écoute et d'accompagnement visant à accompagner et guider les femmes chefs d'entreprise dont les activités ont été impactées par la pandémie et à les accompagner dans la relance des activités de leurs entreprises créatrices d'emplois.

 
 
0 Commentaire

Ajouter un commentaire