choisir une langue

Suivez-nous
sur les pages suivantes:

Accueil / UTICA / Mot de la Présidente

Mot de la Présidente

wided-photo-profil (2).jpg

Chers collaborateurs, chers confrères, chers adhérents,

C'est avec beaucoup d'espoir et de fierté que je salue cette nouvelle étape de notre histoire, celle de notre pays...mais également celle de l'UTICA.

Le ton est donné, l'objectif est clair : redonner un nouveau souffle à notre économie.

L'UTICA a toujours été un levier d'influence du secteur privé. Aujourd'hui et plus que jamais, l'UTICA est en mesure de nous rassembler autour d'un projet économique bien défini et d'une vision claire...

Je ne cesserai de prôner l'idée qu'une vraie démocratie a besoin d'une économie forte et équitable, qu'il faut nous mobiliser pour sauvegarder nos entreprises et nos emplois. L'UTICA s'est toujours engagée en faveur d'un environnement entrepreneurial et d'investissement favorable. Aujourd'hui, pour nous, les priorités sont claires : lutter contre la contrebande, le commerce informel et les disparités régionales, instaurer un climat de confiance pour encourager les investissements et bâtir les assises d'une politique économique de relance.

Avoir été élue à la tête d'une organisation telle que l'UTICA a été pour moi un honneur et un privilège. J'espère avoir ce même sentiment d'honneur et de fierté à l'issue de mon mandat.

Je mets un point d'honneur à assumer mes responsabilités, à garder mon indépendance, à aller au bout de mes engagements et à me battre pour redonner au secteur privé la place qu'il mérite et pour faire entendre la voix de nos entreprises.

Si je crois en une chose, c'est bien en notre jeunesse, en sa créativité, sa volonté et sa capacité à prendre son destin en main... Je crois en la valeur du travail.

Je crois en la force de l'union.

Je crois surtout en l'avenir et le rôle que peut jouer une organisation de l'envergure de l'UTICA...

J'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait, à nous rejoindre... Ensemble, nous ferons entendre notre voix. Je compte pleinement sur votre soutien et votre collaboration pour relever les défis et gagner le pari de la relance.

Ouided BOUCHAMAOUI
Présidente de l'UTICA

Bourse

TAIR 3.70%
SIPHAT 3.04%
UNIMED 2.93%
TJL -2.97%
UADH -2.91%
SOTEMAIL -2.63%